lundi 11 novembre 2013

Une nouvelle histoire ...


Ecrire les pages d'une nouvelle histoire...
Et recevoir un merveilleux cadeau.
 
Cette saison encore, j'ai confié à Irene la réalisation de mon catalogue Hiver 13/14,
 photographié avec une rare délicatesse, élégance et tellement de poésie
ainsi qu'une petite Béatrice aussi belle qu'une princesse....
 
Je vous laisse découvrir les images aux teintes poudrées et le catalogue à feuilleter en fin de billet réalisé par Irene...
 j'espère que tout cela vous enchantera autant que moi...*
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Photographies * Irene Berni /Valdirose , Modèle * Beatrice, robe Bonpoint.
 
 
 
 
 
It's wonderful !
 
Collection disponible ICI le 29 Novembre 2013 for "Christmas gifts".
(Guirlandes de tulle,pompons géants, couronne Tulle & Liberty,
 headband, barettes, mobile "Dream" new colors)
 
***
(Pas de nouveau blog, j'ai tenté une plateforme américaine mais je suis si bien ici...Alors désormais les nouvelles continuent sur ce petit journal...)
 

32 commentaires:

  1. Magnifique!
    Encore un beau tandem toutes les deux.
    Bises
    manon

    RépondreSupprimer
  2. Merveilleux, poétique.....
    bravo à toutes les trois....toi, Irène et Béa
    bizz
    mo

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle partition ! Je suis totalement envoûtée par la délicatesse de ces images, leur évidence, leur évocation... Sublime...

    RépondreSupprimer
  4. De très belles photos pour tes somptueux pompons.

    RépondreSupprimer
  5. Absolument superbe : aucune couleur qui heurte cette harmonie choisie . toutes mes félicitations à vous deux et le petit mannequin se glisse merveilleusement dans ce décor.
    Un catalogue? ce sont plutôt de superbes tableaux

    RépondreSupprimer
  6. De vraies merveilles que j'ai eu la chance de voir en vrai, délicieusement mises en scène par le talent d'Irène.
    Parfaite harmonie, un pur enchantement.
    Bravo à vous deux.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  7. Tu hai un talento naturale che ogni stagione regala delicatezza leggerezza e incanto : fotografare questa collezione è stato un piacere enorme per ogni mio senso.
    Grazie di cuore
    Irene

    RépondreSupprimer
  8. ............= béate d'admiration et d'émerveillement !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cet univers, tes pompons, tes couleurs... et ces photos tout est mis à l'honneur elle a su capter bien ton monde.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Un très bel univers.
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  11. Un sublime catalogue mais il faut dire que vos créations sont féériques! Je vous ai d'ailleurs envoyé un petit message à ce sujet, que j'espère vous avez reçu, et je suis impatiente de recevoir votre réponse. A très bientôt donc j'espère... :)

    RépondreSupprimer
  12. SUPERBE ! c'est très raffiné ... j'aime ! et le regard de la petite italienne ... nous enchante ! Bravo pour cette collaboration ! Bisous et bon courage - Cat*

    RépondreSupprimer
  13. Quel univers poétique, c'est tactile et léger, plein de douceur et d'harmonie... sans compter la qualité des photos qui met tellement bien en valeur ces créations.

    RépondreSupprimer
  14. Qu'ils sont beaux et raffinés vos pompons !

    RépondreSupprimer