mardi 6 mars 2012

* L'atelier des Ours *


Le printemps est déjà arrivé dans l'adorable Boutique "L'atelier des Ours " à Uzès...
Quelques pompons roses et poudrés se sont posés dans cette belle atmosphère 
entre souvenirs d'autrefois, teintes délicates et vestiaire romantique.




*** Chaque mise en scène est une douce invitation à la rêverie ***
Pour harmoniser ce décor, les jolis coussins numérotés de Florence Bouvier,
un très grand choix pour se composer des tenues poétiques,
Les Ours, Ewa i walla, Jayko, Trippen, Myrine and me..et bien d'autres.


* Un petit clin d'oeil à mon amie Laëtitia qui les portent à merveille ;-)) *



Merci de tout coeur Christine pour ta confiance et cette collaboration dans ton merveilleux univers.

Pompons géants Oscar et Lila disponibles à :

26, rue Jacques d'Uzès  30700  Uzès
tel : 04 66 57 65 40

35 commentaires:

  1. Merci pour cette invitation à la rêverie.
    J'aimerai me transporter à Uzes!!!
    Bisous Ma Patty.

    RépondreSupprimer
  2. C'est merveilleux ! Quel joli magasin où je m'y sens comme « chez moi »… <3

    RépondreSupprimer
  3. quel bel univers digne d'accueillir tes pompoms poudrés...le mélange me fait penser à des saveurs gourmandes, de douces teintes poudrées, tout ce que l'on aime
    bisous de caribou;o)

    RépondreSupprimer
  4. Un très bel écrin pour tes créations.
    Je t'embrasse,
    Dom

    RépondreSupprimer
  5. Oh là là il me tarde de recevoir mon pompon, c'est vraiment trop beau ... et le collection des Ours !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce magasin est féérique... je n'en connais pas d'autre qui me fasse un tel effet, même si je n'ai jamais eu la chance de le voir en vrai, la Belgique est bien loin... j'ai d'ailleurs craqué sur la robe de la première photo, que l'on peut trouver heureusement pas loin de chez moi, c'est magique d'être habillé ainsi... tout ça pour dire que tes pompons sont la cerise sur le gâteau et se marient tellement bien avec l'atmosphère de cette boutique à tomber... je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Mercii de nous faire rêver, c'est vraiment magnifique avec tes pompons ^^ j'ai pu visiter cette boutique l'été dernier et c'est vrai ça vaut le détour...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. C'est le pompon ! vive les pompons et puisque nous sommes à l'atelier des ours comme dans le feuilleton de nounours avec pimprenelle et nicolas je chante pom pom pom pom pom pom douuuuuce nuit les amis....
    Véronique.

    RépondreSupprimer
  9. Tes pompons s'harmonisent de façon si poétique avec l'ambiance de cette magnifique boutique ..... des photos au parfum d'autrefois avec ces couleurs printanières ! Un régal ! Bisous doux - Cathy*

    RépondreSupprimer
  10. comment ne pas craquer sur tes "merveilles" ma Patoune !!es gros gros bizous
    mo

    RépondreSupprimer
  11. Un joli billet qui me laisse rêveuse!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  12. Tes pompons c'est une vraie réussite car Ils peuvent se fondre dans des univers tellement différents et ça c'est beau...

    Bises

    Manon

    RépondreSupprimer
  13. Vos pompons sont chez ma fille, après un achat à Villeneuve, il va falloir que j'en invite chez moi à la prochaine occasion, ils sont si beaux!!!

    RépondreSupprimer
  14. Chère Jacqueline, je n'ai pas votre adresse-mail pour vous répondre mais je voulais vous remercier de tout coeur !Avec grand plaisir pour vous revoir à la prochaine édition.

    Et merci à toutes pour vos adorables messages, j'en suis très touchée !

    RépondreSupprimer
  15. Ces pompons superbes se fondent dans tous les décors : j'adore leurs teintes si douces!Une grande réussite!

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau!!! Un rayon de soleil de plus que tu as réalisé avec tes amies...
    Merci de le partager avec nous.
    Bises la suédoise...

    RépondreSupprimer
  17. Je crois rèver tellement ce décor de boutique correspond à celui que l'on imagine quand on est petite à la période où l'on se dit ...plus tard , quand je serai grande ...!
    Là, entre tes pompons , les dentelles , les touches rétros et les renoncules , la visite doit se faire sur un petit nuage de bonheur.

    RépondreSupprimer
  18. très bel atelier tout est si joli
    biz

    RépondreSupprimer
  19. Cet Atelier des Ours est une merveilleuse découverte pour moi, avec ce que j'aperçois aujourd'hui grâce à toi, je n'ai qu'une envie, pousser la porte...
    Il faut dire que le lieu déjà très attirant est sublimé avec tes pompons!
    Je t'embrasse ma chère Patricia

    RépondreSupprimer
  20. ta boutique est un rêve éveillé ! je fais sa connaissance et n'ai qu'un regret .. ne pas avoir connu plus tôt ce lieu poétique et magique ....
    Je suis sous le charme et ces pompons correspondent à mes rêves de petite fille - avoir une chambre pleine de pompons qui tomberaient du plafond ...
    Merci de ce merveilleux moment que je viens de passer !
    J'adore l'Atelier des Ours ... toutes les tenues sont adorables !
    Bon week-end
    Solène

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    Combien coute un pompon ?
    Merci

    RépondreSupprimer