jeudi 6 mars 2014

Quello che piace a Irene

 

 
 
Enfin le joli Printemps pointe l'horizon.
Renouveau, promesse des beaux jours et doux parfum de roses et lilas...
 
 
Premier cadeau de la saison, le livre de mon amie photographe Irène est arrivé ici !
Pur bonheur de son élégance à l'italienne, recettes irrésistibles , on a envie de tout essayer...!
Mises en scène, idées de décor & photographies absolument somptueuses.
Quelle chance de travailler avec elle...
 
Vous allez adorer...
 
 
 
 
Un minuscule aperçu pour vous donner envie de découvrir les 260 pages
de ce superbe livre que je vous recommande absolument .
 
Quello che piace a Irene
Irene Berni
 
Vous pouvez le trouver ICI
 
* Bravo merveilleuse Irene ! *
 
*
 
...A suivre.. Bientôt à vous dévoiler...
Les nouvelles collections Oscar & Lila, Printemps 2014 !
 
***
 

14 commentaires:

  1. Que c'est beau !!! J'espère que tu vas bien et que tout s'est bien passé pendant ton séjour nippon. Douce soirée Bises Nat la fée

    RépondreSupprimer
  2. Béatrice mahéjeudi, 06 mars, 2014

    Les photos de son livre sont magnifiques et j'ai hâte de découvrir la nouvelle collection!!
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
  3. Le printemps arrive en beauté et joliment fleuri sur toutes les pages !

    RépondreSupprimer
  4. Merci de nous faire partager quelques belles photos de ce livre qui donne vraiment envie d'en voir plus. C'est avec impatience que j'attends de découvrir votre nouvelle collection qui à mon avis sera aussi tentante que les précédentes. A très vite !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Un très beau livre, assurément. Malheureusement, je ne connais pas l'italien. Je suis également impatiente de découvrir les nouveaux pompons ! A très bientôt et doux week-end à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement, tes photos donnent très envie !

    RépondreSupprimer
  7. Si la collection printemps été est aussi belle que ces magnifiques images ! Ça promet ! L'attente va être longue ! Très belle semaine. Rose

    RépondreSupprimer
  8. Je connais son beau unnivers, un plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel raffinement .... Irène a beaucoup de talent j'ai eu la chance de la rencontrer lors d'une courte escapade l'été dernier .... La magnifique couleur parme de cette guirlande de pompons me fait de l'oeil ;o) ! @ bientôt je t'embrasse Patounette - Cath*

      Supprimer
  9. Coucou Patricia
    Ton monde merveilleux et celui de Valdirose sont un enchantement printanier .
    J'attends avec impatience tes délicieuses créations
    Bisous de DD

    RépondreSupprimer
  10. un post meraviglioso, grazie di cuore Patricia! Sono una donna fortunata ad averti incontrato nella mia via!
    Irene

    RépondreSupprimer
  11. Quel plaisir d'admirer vos jolies compositions qui ouvrent les portes au printemps !
    Les tons sont discrets et chics à la fois ; que du raffinement !
    Merci Patricia...et un petit clin d'oeil de Villeneuve où je passe souvent près du Moulin à Huille....non loin de chez vous ! BiZ - Carole (brodereve)

    RépondreSupprimer