dimanche 13 avril 2014

* New Collection Spring 14 * Le Catalogue

 

 
Cette saison encore Irene a le don de réaliser mes rêves ...avec une extraordinaire magie.
 
Découvrez le merveilleux catalogue ICI
 
Réalisation, photographies,styling : Irene Berni * Valdirose
Modele : Beatrice
 
 
 
 
 
 
 
*... A suivre le portfolio complet de la Collection  ! *
 
Collection disponible en ligne sur l'eshop à partir du Lundi 28 Avril 2014, 21 heures.
 

10 commentaires:

  1. I'm in love with the taste of Irene,her style is so magical!thanks to Irene I found OscarEtLila and its fairy tale world...each collection is a dream!
    Kiss,
    G. for Chic Nuggets Blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Many thanks for Irene and Oscar & Lila ! You are lovely.
      Have a beautiful day and see you soon *

      Supprimer
  2. une jolie petite part de rèves très doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle, on a tant besoin de douceur et de rêver !

      Supprimer
  3. Encore un catalogue très très réussi...

    RépondreSupprimer
  4. Oh là là c'est ma-gni-fique ! Tes créations raffinées et les mises en scène d'Irène fonctionnent à merveille. J'ai tourné plusieurs fois les pages du catalogue. J'adore, j'adore j'adoooooooore !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chère Anne,
      Merci, merci, venant de toi , tu sais combien cela me touche !
      Très heureuse que tout te plaise avec ton œil averti et talentueux...
      Je t'embrasse fort , bisous à Pauline & Gaspard ! A très bientôt.

      Supprimer
  5. C'est tout simplement magnifique.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ô combien sous le charme ! Quelle délicatesse dans ces créations !! Et les photos et mises en scène d'Irène sont merveilleuses !

    RépondreSupprimer