mardi 14 janvier 2014

Louise Misha


Un univers tendre, teinté de bohême et de nostalgie...
Quelques photos extraites du shooting de la nouvelle Collection Hiver 14/15
 





 Photos du blog * Louise Misha * , les clichés dans son intégralité ICI
 
Il va falloir patienter pour découvrir tous les adorables petits modèles et accessoires,
en Septembre, en Boutiques...
 
Couleurs poudrées, invitation aux souvenirs et au romantisme...
Tout ce que j'adore !
 
Une belle collaboration se dessine :
* Oscar & Lila pour Louise Misha *
 
 
* Merci Aurélie & Marie *
 
 
 
* Et merci beaucoup pour vos doux vœux et petits messages *
 
Je vous souhaite un très joli début d'année !
 
***
 
 
*** 
 

9 commentaires:

  1. Une jolie magie se dégage de ces images, pleines de douceur, la collection sera superbe. Bravo aux créatrices. Douce et magnifique année à toi, quelle réalise tous tes voeux les plus chers et les plus fous. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Un bel univers mis en valeur par les pompons, c'est sûr ! Je vous souhaite également une douce et belle année 2014. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout adorable, les photos, les pompons, toute l'ambiance. Je craque!
    mais je n'ai pas une boutique près de moi, c'est dommage, je vais sans doute admirer.
    Bisous et bonne année.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant cet univers.

    RépondreSupprimer
  5. Cette douceur.... tout à fait ton univers !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ce nouveau tulle avec ce plumetis est un vrai régal !
    Mais quel est donc ce joli pompon avec ce fil doré et cette adorable petite étoile ???
    Une nouvelle création O&L ?

    RépondreSupprimer